FANDOM

Kyzzbann.jpg
Demonikius.pngLigue.png

Histoire Modifier

Second enfant de Sight et Zackarius Démonikius, Kyzzario démontra assez tôt un certain engouement pour la violence au grand Dam de ses parents. Complètement incontrôlable, il fut bien vite approché par un maître de la Keyblade vénérant les Ténèbres et devint son complice dans bon nombres de ses méfaits. Fuyant la demeure familiale, Kyzzario voyagea ensuite de monde en monde semant la terreurs et la désolation puis revint subitement un beau jours en ayant appris la naissance de sa petite sœur de la bouche d'une connaissance commune.

La naissance d'Elilia avait semble t'il opérer un changement en lui, ce dernier fut d'ailleurs ivre de rage en apprenant la maladie dont souffrait cette dernière, un surplus de puissance magique la tuant à petit feu. S'associant avec son frère qu'il ne connaissait que trop peu, Kyzzario abandonna l'Ordre noir, tuant tout ceux qui s'opposait à son départ, pour voyager de monde en monde afin de trouver un reméde. Les rôles des deux était simple : Kyzzario servait de garde du corps à Enariel qui compulsait toutes les informations et document qu'il pouvait recueillir, la capacité unique de Kyzzario les aidant énormément (voir Voyageur temporel).

C'est au cours de ses recherche qu'il rencontra une jeune adolescente, Crystal, une courte rencontre qui le marqua bien plus qu'il n'aurait du. Ne s'attendant pas à la revoir, il devinrent plusieurs années plus tard compagnons de la Ligue de la lumière, puis se marièrent un peu plus tard.

Mais jamais ils ne trouvèrent un moyen de guérir complètement leurs sœur sans qu'aucun des deux n'y perdent quelques chose en retour. Kyzzario fut le premier à se sacrifier, offrant son "cœur" (dans le sens d'existence) à sa sœur, ce qui lui permit de vivre au prix de la mort de son grand frère chéris. Ne pouvant se résoudre à laisser son frère disparaître dans l’oublie, Enariel usa de son don de Fusion pour lui redonner une existence. Ce fut à ce moment que Lilianna apparut accompagner de Missi qui effaça les souvenirs de Kyzzario avant que Lili ne fasse disparaître Kyzzario dans les méandre du temps en usant du pouvoir de Hyuter.

C'est un Kyzzario amnésique qui apparut alors sur le monde de Sadougan, heureusement ce lia très vite avec un frère et une sœur, Alvin et Macha, qui l'aidèrent à s'habituer à sa nouvelle vie. Hélas pour lui, ça paisible vie fut de courte durée alors qu'Alvin décédait des suite d'une maladie et Macha d'un braquage qui tourna mal. Gardant le pendentif de Macha, il se mit à la poursuite des meurtriers de son amie sans véritable succès. Au cours de ses investigation il rencontra Mitoko Triball, une jeune femme timide à la recherche de ses frères. Décidant de faire route ensemble, ils furent en cours de route attaquer par des Heartless. Devant le péril de la situation, les deux jeunes gens firent apparaître leurs Keyblade pour la première fois, ils furent ensuite rejoint par les membres de la Ligue de la Keyblade qu'il rejoignirent pour protéger les monde du néant, mais aussi pour retrouver la piste des personnes qu’ils recherchaient…

15 ans après (Debut MSNG) Modifier

Fin comédien, le cardinal des Damnés est une personnalité disposant de multiples facettes dont la plus visible semble être celle du papa gâteau très collant avec ses enfants. Marié à Crystal, il semblerait que cette dernière ait déteint en partie sur lui, m ais ne vous y tromper pas, cet océan de calme peu faire face à de terrible remous, Kyzzario ayant l'âme d'un tueurs. Son rôle officiel au sein de la guilde est de trouver et recruter (quand c'est possible) de nouveau élu, mais agit aussi en tant qu'Espion pour ces dernier.

Bien que proche des Sans Destin de Néadora, ce dernier évite autant que possible leurs présence, cela peux s'expliquer par son statu d'incongruité temporelle.

Pouvoirs et Capacités Modifier

Keyblades et... armes élémental ! Modifier

Étant un élus de la keyblade, Kyzzario en à d’abords obtenu une qui la sauvée à de nombreuse reprise, puis en obtenu une seconde lorsque qu’il fut jugé assez puissant. En cela il faut ajouter un katana, élémental condenser de Feu, qu’il à condenser lors de sa recherches des meurtrier de Macha.

  • Memories of Dead 
    Une belle keyblade noire, généralement entourer de bandelette de tissus quand elle est inutilisée. Son porte-clés est un pendentif que portait autrefois Macha.
    Elle est assez polyvalente, ne favorisant aucun style particulier.
    Elle peut se transformer en une brume capable de faire ressurgir les souvenirs particulièrement éprouvant de ses adversaires.
  • Ragnarok 
    Une keyblade possédant d’étrange courbes acérer et qui peut blesser toute personne qui essaie de la porter et qui n’est pas son porteurs. Ne disposant d’aucun porte-clé, cette Keyblade dont l’effet et de changer de forme et d’ainsi d’augmenter sa puissance selon l’humeur de son porteur est encore bien mystérieuse. Son élément est inconnu.
  • Ariec 
    un élémental supérieurs de Feu condenser en un Katana pouvant enflammer sa lame.

Heartless Modifier

Kyzzheartless.jpg

Du à une mission qui ne se passa pas très bien, Kyzzario est capable de changer de forme pour devenir une sorte de semi élémental des Ténèbres à l'apparence humanoïde proche du Heartless. Il fait ainsi partis des rare élus, hormis Sora, à l'être devenu de par ses propre moyen et sans l'utilisation du Sceaux des Ténèbres de l'Ordre de Mullenkamp.
Cette forme s'accompagne de nombreuses capacité comme:

  • se fondre dans le sol comme les heartless,
  • se saisir des cœurs de ses victimes pour les transformer en heartless pouvant être vaguement contrôler par la pensée (il se refuse cependant à le faire, agir de telle manière le rapprocherait encore plus des suppôts du néant)
  • passer inaperçu dans une nuée d'heartless sous cette forme et ce temps qu'il ne les attaque pas et cache ses sentiments (ce qu'il sait très bien faire).
  • Son oeil s'est aussi modifier, Kyzzario est ainsi en mesure de détecter et de voir l'apparence des autres personnes comme lui.

Le Liens Modifier

Vivante grâce à Kyzzario, un profond lié s'est forgé entre Elilia et lui leurs permettant d'échanger leurs émotions, leurs ressentis par l'inconscient. Kyzzario est aussi en mesure de calmer les crises, mais au prix d'un important effort physique pouvant le rendre inconscient durant plusieurs jours

Détails Modifier

Voyageurs Temporel Modifier

Kyzzario est une incongruité comme en compte énormément le Prismandalé, en effet lorsque ce dernier débarqua à Sadougan, son arrière grand père n'était même pas encore né ! Pour expliquer sa présence, il faut se tourner vers Lilianna Démonikius, le maître de Hyuter, car sans elle ce voyage temporelle aurait été impossible.

Après le sacrifice d'Enariel, Lilianna vint vers Kyzzario afin de l'envoyer dans une époque où ses compétence martial serait beaucoup plus apprécié, demandant à Missi de retirer une bonne partie de sa mémoire afin de ne pas causer trops de dégâts, elle utilisa ensuite l'une de ses capacités afin de l'envoyer dans le temps (Environ 15 ans avant MSNG).

Pour cela, elle échangea sa place avec celle d'un homme ayant accomplit un rituel visant à s'accaparer l'épée de Baal (l'un des multiples nom de Hyuter) et qui s'était vu absorber par ce dernier. Par la suite, Kyzzario n'à jamais put revenir à son époque, mais à put récupérer quelques fragments de ses anciens souvenir.

Rôle au sein de la LigueModifier

Voyageant de monde en monde, Kyzzario est à la recherche d'élus de la Keyblade orphelins de leurs maître et ce afin de tenter de les recruter pour la Ligue de la lumière. Ceci fait il s'occupe aussi d'entrainer certain disciple "à problème", ces dernier l'accompagne ainsi dans ses voyages.

Démonikius

Enariel

Kyzzario
 
Crystal
 
<Jumeaux>
 
Orion
 
Ce'Nedra
 
Elilia
 
Canderel

Azonario

Cyllia
 
Leaelyn

Cerran
 
Me'Lyna

Rurill
 
Kelia

Navigation Modifier

[v · e · ?]
Kingdom Hearts World
Ligue de la Keyblade: Andael  •  Azonario  •  CHA  •  Canderel  •  Ce'Nedra  •  Cerran  •  Clad  •  Crystal  •  Cyllia  •  Eldahan  •  Elilia  •  Kelia  •  Kyzzario  •  Layme  •  Lucia  •  Mitoko  •  Orion  •  Yunis
Ordre de Mullenkamp: Anthem  •  Orion (Anciennement)
Autres: Bloorane  •  Dirge  •  Elektra  •  Galina  •  Helmut  •  Meryl  •  Vangelius  •  Zolong

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard