FANDOM


Titre-Solstice

Règlement Modifier

La Coupe Solstice se déroule de la même façon que les coupes précédentes, à l’exception faite que des matchs préliminaires se sont déjà déroulés, désignant les plus puissants parmi les combattants, pour s’affronter dans un tournoi à l’envergure sans précédent !
Si vous gagnez un match, vous passez au suivant, vous propulsant plus près de la finale. Si vous perdez un match, c'est fini pour vous (exception faites des demi-finales, après lesquelles un match supplémentaire est effectué afin de déterminer la troisième place du podium)

Pour gagner une partie, vous devez rendre votre adversaire inapte au combat. Assommez-le, empêchez-le de faire le moindre mouvement et de lancer le moindre sort, et vous avez gagné. Les brassards qui vous ont été distribués génèrent un champ électromagnétique autour de votre corps – bien que vous ne le voyiez pas, il est ici – tant qu'il est actif, les coups que vous vous prendrez ne pourrons pas vous tuer. Ça vous fera mal, mais au moins vous serez encore vivant.
Si le champ protecteur subi tant de dommages qu'il se désactive, alors vous avez perdu le match, qui s'arrête immédiatement.


Les spectateurs ne savent pas que ces champs protecteurs existent, alors jouez le jeu, on est là pour donner un superbe spectacle!

Une fois le combat commencé, vous ne devrez pas sortir de votre arène sous peine d'être disqualifié, ni d'appeler de l'aide extérieure (les invocations sont par conséquent strictement prohibées) sous peine d'être disqualifié également. A part cela, no rules !

A noter que si le règlement est identique aux tournois précédents, le niveau est cette fois-ci très élevé, et réservé à l’élite du Prismandalé !!!

Prix-Solstice

3è position: 1 000 000 Cr
2è position: 2 000 000Cr

1ère position: 5 000 000 Cr

Infos sur les combattants Modifier

1. Galina, la Gâchette Facile
Galina
(Jouée par : Paine)
C’est un euphémisme de dire que Galina a la gâchette facile, mais s’il n’y avait que cela ! Car cette furie manque aussi rarement sa cible. Un bon conseil : évitez de la contrarier…

2. Orion, le Serpent de la Ligue
Orionbann
(Joué par : Darksquall)
Comme l’indique son surnom, Orion est élu de la Keyblade qui a le serpent pour emblème. Cela ne vous rappelle-t-il pas quelqu’un ? Mais si, souvenez-vous : Cerran, le finaliste du dernier tournoi ! Orion ne serait-il pas son père ?

3. Amrael, la Dignité Angélique
Amra
(Joué par : Shiranui)

Pour la petite histoire, Amrael n’est autre que le père de Celiel !Pourtant, les deux hommes n’ont pas le même style, c’est le moins que l’on puisse dire : si Celiel apparaît comme un rockeur, archétype du rebelle, son père semble être son contraire, un être calme et posé que rien ne semble ébranler, et l’un des charismatiques dirigeants des Sans-Destins de surcroit !. Faut-il se fier à cette apparence ?

4. Matarael, l’Ange Sombre
Mataraelbann
(Joué par : Arsenika)
On a l’habitude de voir les anges comme des êtres purs, immaculés, irradiant la bonté. Rien n’est plus faux concernant Matarael, son air dur et froid donnant tout de suite le ton : il n’a rien d’un ange et ne dissimule pas son mépris des hummains...

5. Drikona, le Génie Fêlé
Drikonabann
(Joué par : Roxas Neohart)
Fêlé n’est pas une épithète se référant uniquement à son visage balafré, Drikona est aussi quelqu’un de complètement barré… C’est un cyborg qui n’a quasiment plus rien d’humain, si ce n’est son âme (et encore !). Attention à ses ruses et sa défense quasi-impénétrable !

6. Zolong, le Loup Bleu
Zolong
(Joué par : Zolong) Vous l’aurez tous reconnu ! Mais allez découvrir que ce n’est pas pour rien si c’est ainsi que se nomme son établissement, le Casino le plus célèbre de Traverse ! Il est temps de lâcher la bête…

7. Kyzzario, l’Elu de la Mort
Kyzzbann
(Joué par : ?)
Kyzzario Demonikius… se pourrait-il qu’il soit de la même famille que Lilianna ? Car tout comme la demoiselle, il semble lui aussi entretenir un lien certain avec la grande Faucheuse… Des têtes pourraient bien tomber !

8. Dragoon, le Réploïde Taciturne
Dragoonbann
(Joué par : ?)
Il est indéniable que ce réploïde n’est pas très loquace ni expressif, mais il n’est pas besoin de parler pour être d’une redoutable efficacité, et exploiter toutes les faiblesses de ses adversaires. A croire qu’il connaît déjà tout d’eux…

9. Deysis, le Chanceux
Deysis
(Joué par : Rei)
Ce joueur invétéré a une chance incroyable, aucun jeu ou tournoi ne lui résiste ! Est-il arrivé à ce niveau grâce à la Fortune ? Possible, mais ne le sous-estimez pas pour autant !

10. Hyr, le Paladin Héros
Hyrbann
(Joué par : ?)
Héros, n’est pas un qualificatif usurpé pour Hyr Wigoo : non seulement est-il le charismatique leader des Sans-Destin de Neadora, mais est également fruit de l’union d’une Valkyrie et d’un mortel ! Prudence donc, l’homme, ou plutôt, le héros, risque de donner du fil à retordre à nos participants !

11. Arhiman, le Sorcier Félon
Arhimanban
(Joué par : Snape)
Seigneur des Thousand Sons, le mage est connu pour ses pillages de lieux impies en quête de savoir maudit. Le chaos est son maitre, et ses sorts particulièrement imprévisibles. Expert de la fourberie, nos concurrents feraient bien de se méfier de ses coups tordus…

12. Aya, la Dame de Braise
Ayabann
(Jouée par : ?)
Seule femme dirigeante parmi les Sans-Destin, Aya Brea n’en est pas moins un redoutable adversaire, une dame de fer qui peut en remontrer à n’importe lequel des hommes de ce tournoi. Ça va chauffer pour ces messieurs !

13. Dreams, le Chevalier Mystère
Dreams
(Joué par : Yno)
Candidat bien mystérieux que ce Dreams. Etrangement totalement muet (il s’exprime d’ailleurs via d’énormes pancartes…), sa tenue et ses mimiques semblent pourtant être bien connues de certains de nos participants. Mais qui diable peut bien être ce Dreams ?

14. Filodero, Le Tombeur de ces Dames
Filobann
(Joué par : ?)
C’est lui-même qui nous a suggéré ce titre pour le qualifier, nous est d’avis qu’il vaudrait mieux pour lui que ses talents au combat égalent au moins son ego ! Mais en tant que dirigeant – lui aussi ! – des Sans-Destins et adepte d’artillerie lourde, il ne devrait pas y avoir grand souci à se faire de ce côté ci !

15. Kuja, Le Démon Narcissique
Kujabann
(Joué par : ?)
Génome, démon, ange de la destruction, cavalier de l’Apocalypse, sont tout autant de surnoms très évocateurs dont aime s’affubler ce singulier personnage au comportement extrêmement maniéré. Mais sous ses faux airs d’aristo fragile et efféminé sommeille le véritable démon toujours à la recherche d’un adversaire puissant et intéressant à affronter !

16. Martin, l’Alchimiste Givré
Martinbann
La première chose qui frappe chez Martin, c’est son albinisme. La seconde, ce sont ses capacités tactiques hors normes héritées de sa condition militaire et dont il conserve l’uniforme en toutes circonstances. Encore inconnu jusqu’à aujourd’hui à l’arène de Traverse, l’alchimiste de glace risque bien de jeter un froid sur ce tournoi…
(Joué par : Keltem)

Coupes
La Coupe d'Acier: 1er tour | 2ème tour | Demi-finales | Finale
La Coupe de Nacre: 1er tour | 2ème tour | 3ème tour | Demi-finales | Finale
La Coupe Solstice: 1er tour | 2ème tour | 3ème tour | Demi-finales | Finale
La Coupe Equinoxe: 1er tour | 2ème tour | 3ème tour | Demi-finales | Finale

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard