FANDOM

TitreNacre

Règlements Modifier

La Coupe de Nacre se déroule de la même façon que la Coupe précédente : une série de matchs éliminatoires. Si vous gagner un match, vous passez au suivant, vous propulsant plus près de la finale. Suis vous perdez un match, c'est fini pour vous (exception faites des demies-finales, après lesquelles un match supplémentaires est effectué afin de déterminer la troisième place du podium)

Pour gagner une partie, vous devez rendre votre adversaire inapte au combat. Assommez-le, empêchez-le de faire le moindre mouvement et de lancer le moindre sort, et vous avez gagné.
Les brassards qui vous ont été distribués génèrent un champ électro-magnétique autour de votre corps; bien que vous ne le voyez pas, il est ici; tant qu'il est actif, les coups que vous vous prendrez ne pourrons pas vous tuer. Ca vous fera mal, mais au moins vous serez encore vivant.
Si le champ protecteur subi tant de dommage qu'il se désactive, alors vous avez perdu le match, qui s'arrête immédiatement.

Les spectateurs ne savent pas que ces champs protecteurs existent, alors jouez le jeu, on est là pour donner un superbe spectacle!

Une fois le combat commencé, vous ne devrez pas sortir de votre arène sous peine d'être disqualifié, ni d'appeler de l'aide extérieure, sous peine d'être disqualifié également. A part cela, no rules!

A noter que si le règlement est identique au tournoi précédent, le niveau en est sera sensiblement plus élevé!

Prix-Nacre

3è position: 2000 Cr
2è position: Flûte (anciennement propriété d’une
personnalité très importante du Prismandalé)

1ère position: Aïunmirìé

Infos sur les combattants Modifier

1. Anork, Le Chevalier Dragon
Anorkbann
Sous son épaisse armure se cache un lancier de génie; du sang de dragon coule dans ses veines...

2. Alia, La Fine Bretteuse
Aliabann
De retour à l’arène, espérons que la jeune femme fasse mieux que la dernière fois !

3. Kyo, Le Sabre Asiatique
Kyobann
Encore un Sans-Destin! Jusqu’où ira-t-il ? FORFAIT
Remplacé par :
Ivy, l'Androïde Mélomane
Ivybann
Cette Sans-Destin a déjà participé au précédent tournoi, où elle n'avait pas démérité. Armée cette fois-ci d'un... violon! suivra-t-elle les trace de Celiel, en nous faisant profiter d'un duel en musique?

4. Lilianna, La Sanguinaire
Lilianna2
Exit la faux du précédent tournoi, mais elle nous a montré dans les combats à mort de l’Arène qu’elle gardait tout de même cet attrait pour la Faucheuse… Prenez garde ! Cette fille est une furie qui n’hésitera pas à vous hacher menu…

5. Celiel, Le Rockeur Ailé
Celielbann
L’ange nous revient pour ce nouveau tournoi. Va-t-il nous gratifier de nouveau de ses rifs tonitruants ?

6. Le Rancor
Rancorbann
Une énorme bête de 5 mètres de haut qui serait prête à vous arracher la tête d’un coup de dent ou de vous couper en deux avec ses longues griffes acérées. Et comme elle n’est pas très intelligente, ne croyez pas pouvoir la raisonner…

7. Hohoho, Le Singe Latteur
Un singe… à trois têtes !!! Fruit d'une malformation ou non, ce cousin de l'homme à appris une discipline nommée le "Monkey Kombat" dans la jungle de Monkey Island et se fera un plaisir de vous montrer de quoi il s’agit dans ce tournoi.

8. Myllia, La Poupée de Porcelaine
Mylliaminibann
Comment croire qu’une jeune fille à l’air aussi fragile participe à ce tournoi? M’est avis qu’il ne faut pas se fier aux apparences…

9. Dreac, La Gâchette aux Poings d’Acier
Dreacbann
Au premier tournoi, le Sans-Destin n’avait pas particulièrement brillé, cet adepte des armes à feu et du corps-à-corps va-t-il se rattraper ?

10. Forneus, Le Chevalier Scientifique<br> Armée de sa puissante chaîne électrifiée, ce chevalier qui analyse d'un coup d'oeil ses adversaires excelle dans l'exploitation de leurs faiblesses. Un fin tacticien en somme.

11. Meileen, La Beauté Empoisonnée
Meileenbann
Rien de plus dangereux qu'une belle fleur qui cache des épines. La prudence s'impose donc avec cette beauté tout droit sortie des rangs des Sans-Destin. Qui sait ce qu'elle pourrait nous réserver?

12. Zonotyr, Le Paisible Vampire
Zono2
Malgré ses origines caïnites, ce jeune homme semble tellement fragile qu’on se demande bien pourquoi il s'est inscrit au tournoi.

13. Mitoko, La Queue Douce
MitokoMSbann
La finaliste du précédent tournoi nous fait l’honneur de participer encore une fois! Elle nous avait précédemment montré ses aptitudes aussi bien sous forme humaine que lycan, saura-t-elle encore une fois nous étonner et réitérer sa performance ?

14. Cerran, l’élu de la Keyblade ?
Cerranbann
Ce jeune homme a pour arme une keyblade, arme en forme d’énorme clé capable de repousser les heartless, qui a la particularité de ne pouvoir être portée que par un nombre très restreint de personnes nommées élus. Or il affirme ne pas être un élu ! Etrange…

15. Semper, Le Maître-Miroir

Un Shamazz venu d'Okriana, sa spécialité est l'illusionnisme!

16. Luon, Le Paladin de Givre
Luonbann
Un représentant de la très rare caste des paladins de Givre, ces chevaliers saints qui se servent d'armes gelées!

17. Kuriboh : Inoffensive Boule de Poils ?

Kuribohbann
Petite bête toute mignonne, il ne faut cependant pas se fier aux apparences, car elle a la possibilité de se dédoubler, tripler, quadrupler… jusqu’à atteindre le chiffre de 10 clones sur le terrain ! Et ce n’est pas de la triche, c’est autorisé par le règlement ! Bon courage pour savoir où donner de la tête contre cette peluche pas si mignonne que ça !

18. Dhalsim, Le Bonze Elastique
Dhalsimbann
Cet homme basané a reçu l’instruction de moines tibétains, et est parvenu à amener si haut sa concentration qu’il peut léviter et faire ce qu’il veut de son corps, devenu un véritable chewing-gum !

19. Michel, Le Gunbladist
Michelbann
Cet adepte de la gunblade, arme si particulière qui peut tirer et trancher en même temps revient, bien décidé à prendre sa revanche sur la Sans-Destin Lilianna !

20. Bel, La Croc d'Argent
Belbann
Une jeune femme aux cheveux blanc, qui en un clin d'oeil, se change en loup enragé.

21. Sonyk, La Tortue de Braise
Sonykbann
C'est la première fois que ce Sans-Destin participe au tournoi et on sait peu de chose sur lui. Que cache-t-il sous sa carapace ?

22. Al'raïr, L’Umbro Shaman
Al&#039;rairbann
Ce jeune lycan, tout droit venu d’Extrême Orient, a quitté sa patrie pour la première fois dans un but bien précis. Avis aux participants, ne sous-estimez pas cet être à l’allure calme et pacifiste se battant sans armes, car c’est un liseur de rêves et un manipulateur des illusions de l’esprit, qui saura éveiller en vous vos pires cauchemars…

23. Wilnor, Le Seigneur à la Dent Longue
Wilnorbann
Comme son surnom l’indique, ce concurrent est un vampire qui compte bien se faire les crocs sur vos tendres cous si appétissants…

24. Arnessia, La Fleur Ecarlate
Arnessiabann
Encore une frêle jeune fille, toute de rouge vêtue, qui ne donne pas envie de se battre tant elle semble fragile… Cependant, elle n’hésitera pas à utiliser sa magie pour vous faire cuire à petit feu.

25. Wayne, Le Cowboy Solitaire
Waynebann
Yiiiaaaaah! Ce virtuose de la gâchette est venu à ce tournoi pour montrer son talent et est bien décidé à remporter la victoire !

26. Dran, L’Archer Vampirique
Dranbann
Un demi-elfe vampire? Ce n’est vraiment pas courant ça! Voyons voir si ses techniques seront aussi étonnantes que sa personne.

27. Lyrak, l’Ours Alorien
Lyrakann
Ce grand guerrier roux à la barbe hirsute manie une épée tellement énorme qu’il faudrait au moins la force de dix hommes pour la soulever !

28. O.S.A 348, L’Homme de Fer
Osa348bann
Un androïde à l’arsenal technologique incorporé impressionnant !

29. Lucas, L’Elégant à la Rose
Lucasbann
Un… dandy ? Mais qu’est-ce qu’il fiche ici celui-là ? C’est pas un salon de thé ici !

30. Roanne, La Vouivre Emeraude
Roannebann
On dirait une femme, mais la ressemblance s’arrête au niveau de la ceinture… car à la place des jambes, il n’y a qu’un unique appendice… une énorme queue de serpent !

31. Lasz, Le Farceur Insaisissable
Laszbann
Issu de ce qu’on appelle le petit peuple, affilié à la Terre et à la Nature, Lasz nous vient d’une branche dérivée et assez méconnue de la famille des korrigans. On ne sait donc finalement pas grand-chose autant sur les compétences que sur la nature de ce participant. Mis à part une chose, il faut absolument éviter de faire allusion à sa petite taille…

32. Tesshô, L’Assassin de l’Ombre
Tesshobann
Ce ninja porte bien son nom, puisque c’est un tueur réputé dans une bonne partie du Prismandalé !

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard