FANDOM


Il s'agit du centre du Prismandalé. Tout ce qui existe dans cet univers (exception faite du Néant) provient de la Création. Elle est apparue à l'Aube des Temps au beau milieu du Néant, et est restée immuable depuis. C'est l'une des seule chose capable de repousser le Néant.

La Création est une masse d'énergie totalement pure, d'une densité absolument effroyable. Capable de générer à volonté de la matière et de l'énergie, elle tient son nom de cette capacité: c'est la seule chose qui créé véritablement, sans recombiner de la matière déjà existante.

On raconte (mais ce ne sont que des légendes) que la Création est le reflet de la conscience de créatures d'une réalité supérieure, des créatures ayant la notion de l'imaginaire. On appelle ces supposées êtres les Créateurs , et leur monde la Prima Terra . Le centre de la Création serait l'unique porte menant vers la Prima Terra... Cependant, nul n'a jamais pu s'approcher pour tenter de s'assurer de la véracité de ces propos.

Et pour cause: la masse d'énergie créatrice est tellement forte au abord de la Création, que n'importe qui y succomberait (en subissant, qui plus est, des mutations atroces...). L'agonie est heureusement de courte durée...

Source de tout ce qui est, la Création est encore à l'origine de bien des mystères...

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard