FANDOM

Larsabann

Naissant avec une malformation à l’œil droit, Larsa eut une vie plutôt normal jusqu’au jour où des mages découvrir son œil bien mystérieux. Ayant tous les droits, ils n’eurent pas beaucoup de mal à enlever la jeune femme et à l’emmener dans le centre de technomagie où scientifique et Magicien s’intéressèrent à son œil.

Sans cesse amorphe due aux drogues qu’on lui administrait, Larsa n’était rien d’autre qu’une poupée au main avec la science barbare qui ne s’intéressait qu’à son œil, symbole d’un pouvoir de clairvoyance qui pourrait bien être utile si on arrivait à faire en sorte de valider cette théories.

La première fois que ça arriva, Larsa eut l’impression que ses nerf la lâchait tandis qu’elle voyait des images défiler dans son œil à une vitesse tel qu’elle ne put se rappeler que de l’impression de danger qui en découlait ainsi que de la correction que lui avait administrer le groupes d’interventions pour qu’elle lâche le scientifique qu’elle tenait par la gorge.

Valider dans leurs hypothèses de clairvoyance, les scientifiques et mages l’utilisèrent alors pour prévenir de catastrophe ou au contraire pour abattre des ennemis en les envoyant tout droits vert la mort.

Et pourtant, les scientifiques découvrirent un jour par un bien mystérieux inconnu que l’œil de Larsa renfermait d’autre pouvoir bien plus puissant que la simple intuition qu’un danger allait se produire à tel ou tel endroit, accepter l’aide de cette homme fut peut-être leurs erreur…

Alors que le néant commençait à envahir son monde, l’œil de Larsa brûla la sceller tellement le sentiment de danger était présent, activant ainsi la partie offensif de son pouvoir, Larsa détruisit sans aucun problèmes une bonne partie du complexe et perdit connaissance dans les bras d’un autre cobaye qui les sauva tout deux de l’anéantissement.

Se réveillant sur Faitharch en compagnie d’Adam, elle décida de l’accompagner et rejoignit peu de temps après l’agence des ombres de Kris.

Au sein de la guilde, Larsa sert de cuisinière afin de nourrir sa nouvelle famille, son second rôle est de trouver une personne grâce à son « œil ». Parfois elle semble attristé d’être la seule femme de l’agence…

Œil de Lirsée Modifier

L’origine de ce nom est aussi vague que la raison de son apparition, d’après certain se serait la reconnaissance d’un pouvoir divin qui aurait fais de vous son avatar, pour d’autre ce n’est qu’une simple aberration comme en compte le Prismandalé. Peu importe son origines, ses pouvoir (au nombres de trois) sont plus que puissant et attire les convoitise de certain, en voici une brève description.

● Prévention du Danger Quelque temps avant que cela ne se produise, l’œil envoie une sorte de prémonition afin d’alerter Larsa.

● Mémoires des Autres Par le Biais de son œil, Larsa est capable de se « connecter » avec ses « autre elle », afin de retrouver quelque chose dans leurs mémoires.

● Négation par l’œil En se concentrant suffisamment, Larsa peut détruire quelque chose par le bais de son œil et ce indépendamment de sa constitution (fer, métaux, organes, etc…). Plus la chose est grande, plus Larsa dois se concentrer. Se pouvoir peut s’activer si le danger prévenu est trops grand.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard