FANDOM

Prémices du bouquin Modifier

Et c'est reparti pour un tour, une fois de plus on me donne ce tas de parchemin. Je suppose que les dirigeant les liront, histoire de faire du chantage. Alors que dire de ce séjour... : J'ai déjà vu mieux.

Franchement, entre un gogol à peine bordélique et qui ce dit être le leader de la section crépuscule, une blonde qui ne sait pas garder son sentiment de dégoût en elle alors que je ne lui ai rien fait... Franchement c'est sûr y à de quoi s’amuser. Enfin j'ai rencontré quand même quelques personnes qui arrivent à me parler même si ce n'est que bref, c'est sympa ^^

Il y a Câline ou Caleen je ne connais pas l'orthographe l'elfe qui s'excuse et qui me semble être l'amie de la blonde. Il y a Myllia et Mitoko, les deux jeunes filles qui ont fais une mission avec moi et d'après ce que j'ai entendu ont été muté en lycanthrope par la suite.

C'est tout, enfin ce n'est pas trop grave j'ai l'habitude d'être seule, habitude d'être pointée du doigt comme une écervelée ou même une barjot. Qu'il le pense ces abrutis, je préfère qu'ils me voient ainsi qu’ils aillent me gonfler avec les histoires débiles de leurs vies sans intérêt.

Bon qu'est ce que j'ai d'autre à dire sur ce truc de papier.

Mmmmh Modifier

Alors qu'écrire pour continuer à faire perdurer les potins de ces hauts fonctionnaires sous-payés.

Je suis allé en Angleterre histoire de poutrer une nihiliste, pas parce que c'était une nihiliste mais plus parce que j'avais envie. Et là-bas qui je retrouve ! Celiel ! L'ange avec les ailes de colombe ou de pigeon je sais plus faudra que je me renseigne un jour.. Enfin j'ai retrouvé Celiel et Meileen, enfin pas ma faute moi si mes méthodes d'ouverture de porte sont assez rudes. Enfin il y a eu affrontement, même avec Celiel, enfin j'aurai été un peu déçue qu'il ne vient pas l'aider. Enfin je me suis réveillée ensuite sur le Luastria, après une bonne période de trou...

Les gens sont saoulants avec leur notion du bien et du mal, du blanc et du noir, aucune notion de gris. Moi j'aime bien me battre et tuer autant humains qu'heartless, je trouve cela fort amusant, mais certains ne semblent pas avoir la même pensée que moi..

Que dire de plus, cela fait pas mal de temps que j'ai pas vu Myllia.. Celiel est un ange très sympathique, mais il faudrait qu'il essaie de se calmer car dès lors qu'on à trouver sa faille il semble facile de l'amener à toucher le fer… Très ironique ce que je dis, je me comporte souvent pareil.

Pour finir ce ramassis d'ordures, les examinateurs sont définitivement irrécupérables, allez jusqu'à espionner des Sans-Destin.

Kaosius Modifier

Depuis quelques nuits mes rêve sont troublés par les sanglots d'un petit garçon... Kaosius qu'il s'appelle.. Je ne sais pas mais ce prénom m'est si familier... Est-ce qu'il pourrait ? ... non c'est impossible.

Kaosius... Mon fils se nomme Kaosius... Et c'est la seule information dont ma pitoyable mémoire peut se rappeler... Comment puis-je me désigner comme étant sa mère ? Moi qui ne le reconnaît même plus...

Ils le savaient... et ont quand même jouer avec ma mémoire... Je me fous bien de ma petite personne mais pas de mon fils et ils se cachent derrière des phrases dont j'ai rien à carrer : "C'est pour ton bien..." et quelqu'un y à penser à son bien à lui ?

J'ai toujours été considérée comme un monstre sans humanité, mais cette fois-ci rien que pour cette raison...

Ils connaîtront ce qu'est une mère ayant perdu son enfant....

Lettre d'une Mystique Modifier

Cela fait tout drôle d'écrire.. La dernière fois c'était il y a tellement longtemps.. Peut-être devrais-je me présenter ? Je me prénomme Celinael, j'ai vu le jour il y a de cela de nombreux millénaires. Je suis aujourd'hui l'une des dernières représentantes de ma race...

Enfin pouvons-nous dire que je vis? J’ai vécu en hibernation un nombre incalculable d'années, que moi-même je ne peux compter. Jusqu'à ce jour où j'ouvris à nouveau les yeux...

Un bébé...une vie. 0. Un terrible poids sur la conscience... Je savais tout de ce bébé comme il savait tout de moi... tout cela m'était étrange, moi aveuglé par la recherche de mes amis à cette époque...

Maintenant je le sais... ce n'est pas une fatalité, je vais peu à peu disparaître tandis que Lilianna prendra le dessus pour être complète.. Oui, la Lilianna qui vit en ce moment n'est qu'une pâle copie de la vrai Lilianna... Et je pense contribuer à cela... Comment puis-je faire ça à Lili ? Comment puis-je me faire ça ?

Cette jeune femme peut paraître déroutante au premier abord mais en connaissance de cause, elle à vécu des drames dans son enfance qu'aucune personne n'eut jamais à vivre... Et pourtant sous ce masque de sentiments…. Je pense en avoir trop dis.

Je suis Lilianna, enfin juste une partie d'elle-même... Je la protège... d'elle-même et de cette double malédiction qui lui coûte. Lilianna, en disant que ta famille n'aurait jamais du exister, le penses-tu réellement ? Aurais-tu découvert des pans de la sombre genèse de ta famille?

As-tu réellement jaugé l'étendue de tes pouvoirs? Les comprends-tu ? Te comprends-tu toi-même?

Je dois mettre les choses au point... ... Avant que la Corrosion ne commence...

Celinael

Ce que je sais des Mystiques Modifier

Bon, vu que Celi a écrit un petit truc sur moi, je vais moi aussi écrire des trucs sur elle, je vais donc raconter certains rêves que je fais du temps où je pouvais encore pioncer et où je ne faisais pas de cauchemars.

Je me lève, une femme coiffe mes longs cheveux blancs. Attend, des cheveux blancs ? Depuis quand mes cheveux sont de cette couleur ? Attend, Hyne aurait pris ma place sans que je m’en aperçoive ? D’ailleurs c’est qui cette femme au regard si doux… si gentil…

« Tu as bien dormi Celinael ? » fit-elle d’une voix chaleureuse, qui me rappela étrangement cette truffe qui est ma mère.

Ah, elle voyait à travers la mystique, donc cette femme aux 6 ailes était sa mère ? Je vivais donc un moment de la vie de Celinael, c’était assez étrange, à chaque sortie je sentais le vent me caresser le visage. A chaque envol, quand elle ne savait pas encore particulièrement se servir de ses six ailes et qu’elle tombait ou bien se prenait un toit à cause de son manque de maîtrise du vol. Je me rappelle même m’être, enfin, que Celinael plutôt, se soit blessée et qu’elle ait alors ressenti la douleur de cette blessure jusqu’à ce que Rena la soigne pour ne pas faire peur à sa mère… D’ailleurs, je put remarquer que la jeune et douce Celinael pouvait compter sur trois bons amis : Renasinifila était la seconde fille du groupe, paraissant avoir 19 ans, elle était la plus mûre du groupe et réglait souvent les problèmes de Seraphinel et de Zackiusel, les deux mystiques qui semblaient âgés tous deux de 20 ans, et se chamaillaient souvent pour un rien.

Longtemps, j’ai suivi pas à pas la vie de Celinael, j’en appris pas mal sur elle et sur les Mystiques. Normalement, un mystique semblait avoir l’espérance de vie d’un ange, mais certains, maîtrisant leur corps et aimant un homme ou une autre race possédant une espérance de vie plus courte, pouvaient calquer leur espérance de vie sur la leur afin de suivre l’être aimé… En outres, un Mystique, à sa naissance, créait deux chimères, êtres qui furent utilisés par la suite par des invocateurs ou autres personnes via des pactes, seuls vestiges de l’époque des mystiques.

Bon, au bout d’un moment, j’étais sûr de deux choses : Celinael était soit trop naïve, soit trop bête et les deux gugusses se disputaient sans arrêt pour elle, même si elle ne voyait rien, ça sautait aux yeux…

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard