FANDOM

" Celui du Bien sera, à sa vingt-et-unième année, le premier chez qui son coeur jamais ne fut possédé par la haine...Celui de la Lumière, celui qui le septième possédera l'armure de la Lumière...Celui des Ténèbres, le premier qui du pouvoir de l'une des cités s'emparera...Celui du Mal, l'humain le plus cruel et à l'âme la plus noire..."

L'Oracle, voyant que les guerres incessantes que se menaient les élémentaux du Bien, du Mal, des Ténèbres et de la Lumières fragilisaient l'essence du Prismandalé, et perturbait même le Chant de la Création, décida de les mettre à l'épreuve; chacun devait choisir un champion humain, de la manière qu'il souhaiterait, pour le représenter à ce combat, où il serait décidé une bonne fois pour toute qui de cette guerre sera le vainqueur.

Les règles étaient simples :
- Aucune aide extérieure n’est acceptée si ce n’est celle d’une monture laisser au choix du héraut.
- Les invocations sont permise, mais uniquement celle de l’élément que le champion représente
- Interdiction de quitter le monde ou se situe le combat
- Tous les coups sont permis
- A la fin, il ne doit en rester qu’un

Dans Magical StoryModifier

Perturbé par Zahikel, deux champions survécurent, celui de la lumière (Khaotil) et celui du Bien (Innocence), celle du Mal fut tuée par Henri IV vengeant sa femme Rhiu Nokko, championne des ténèbres, abattue par une épée du Néant que possédait Mal… Devant ce « sacrilèges » les élémentaux décidèrent de lancer la 4éme épuration sur les Sans Destin…

Dans MSNGModifier

L’on entend parler du combat des 4 lors de la réunion auquel assiste Loreleï, Celiel et Lilianna. L’oracle ayant enjoint les 4 éléments à se trouvé de nouveaux hérauts…

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard