FANDOM




Liliandrabann

Liliandra résulte de la Fusion entre Lilianna et Alia. D'un tempérament plutôt froid, la jeune femme fait preuve d'un quasi mutisme lors de cette fusion. Elle possède de longs cheveux bleus dont seul quelque pointe sont d'un blond quasiment blanc. Avec l'inner d'Alia, les fameuses ombres vivantes d'Aliandra ont le mêmes effets qu'un mémories of lili.

Technique Fusionnée Modifier

Memories of Dark Destruction : Onde de choc émanant du corps de la jeune femme qui détruit tout sur son passage, amplifié par Lilianna et sa technique, sa puissance en est augmentée et les ennemis peuvent souffrir de graves troubles mentaux.

Apparition sur MSNG Modifier

Dans la Géhenne, Lilianna fusionne avec Alia afin d'anéantir la porte grâce à une technique résultants des deux jeunes femmes.

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard