FANDOM

Lilianna2 Lilibanhyut

Demonikius Eden Néant -> Crépuscule Ether-O'genics-Butterflies

Fille d’une élémental de Vie et du maître de la mort, Lilianna est la cible toutes désignée pour être l’enfant du Crépuscule dont parle la fresques des âges. Devant être changer de monde afin d’éviter les attaques de la confrérie, elle en garde une plaie béantes dans son cœurs qu’elle colmate grâce à la haine qu’elle éprouve pour celle qui serait à l’origine de tout cela : sa mère.

La jeune femme vécue de nombreuses aventures en tant que nihilistes, mercenaire et même cobaye sur un monde où elle avait été faite capturée. Tout ceci l’ayant changer, la jeune femme à bien du mal à faire confiance en ses propres sentiments et respecte une ligne de conduite qui lui est propre et qui souvent l’ont fais passé pour un monstre tellement elle utilise des méthodes expéditives.

Ce n’est pas une mauvaise fille, mais il est clairs qu’elle ne se laissera pas marché sur les pieds, mais n’hésitera pas à aller sauver vos fesses même si cela nécessite un sacrifice de sa part.

Rejoignant les Sans Destin, Lilianna accomplit missions sur mission en recherchant son fils qui à été retirer de sa mémoire pour sa propre sécurité, mais allez dire ça à sa mère…

Lors de l’attaques du Luastria, le choc de voir Kaosius au main d’Eklesius ravive sa mémoire, hélas, victime d’une illusion d’Eklesius, elle le verra se faire décapiter par le confrère sous ses yeux déchaînant une violente brûlure de mana qui la privent encore de toutes ses techniques…

N’ayant plus goût à rien, la jeune femme s’apprête à donner un coup de main pour un coup d’état sur un monde ou elle est bloquée avec Alia. Néanmoins elle garde l’objectif secret de retrouver son fils, fussent même si elle devait aller sur le monde de la mort…

Fusion Modifier

Le pouvoir de Fusion de la jeune femme c’est éveiller, lui permettant lorsque l’occasion s’y prête de pouvoirs fusionner avec une autre personne afin d’accroître ses performances.

Liste des Fusions

Julio Demonikius

Darla

Nolwen Maris

Anthony

Anthonyo

Rikku

Meiling

Gul
 
Yannoth
 
Kazuo

Lilianna
 
Synnilia

Lylin
 
Léatarcie
 
Hunter
 
Daisuke

Euraniel
 
Lilith

Kaosius

Rebirth

Rebirth02
 
Yuria

[v · e · ?]
CrépusculeSuivants du Crépuscule
Direction
Chef de voie: Filodero
Sous chef:
Suivants
Membres: Alia  •  Elric  •  Félia  •  Jad'is  •  Keltem  •  Lilianna  •  Mad Red  •  Naya  •  Lyla  •  Razalud  •  Roxas  •  Seviro  •  Shinji  •  Amadeus  •  Anthonyo  •  Arak-Dün  •  Argos  •  Calcus  •  De-50  •  Hec'tor
Anciens Membres: Deirdre  •  Dryëlle (Disparu)  •  Orion (Disparu)  •  Kyo  •  Rufus