FANDOM




Lolobann.jpg
BGU.png Aube.png -> Silence.png

Fruit de l’amour entre Aya Bréa et Khaotil, Lorelei est une jeune Femme avide d’informations et ayant un caractère bien trempées ! Son enfance fut une succession de déménagements sur plusieurs monde (on lui faisait d’ailleurs respirer du gaz amnésiant) afin de la protéger des confrères qui virent en elle l’enfant de l’aube et essayèrent de mettre un therme à son existence avant qu’elle ne soit trop gênante.

Perdu de vue lors d’une attaque, elle se réfugia sur Done ou elle entra à la Balamb Garden University et tenta de devenir Seed, mais ses origines refaisant surface, elle dut partir à la recherche d’un savant fou du nom de Bernard Bates qui utilisait ses gênes de Néo-humain afin de créer des monstres de plus en plus terrifiant et ce en compagnie d’un assassin du nom de Setsuna Sakurazukomori et de son tuteur Anthony Demonikius.

Après de multiples péripétie, Done fut sauvé d’une attaque du Néant prenant les traits d’une Lune noir et le trio se perdit de vue, envoyé chacun dans l’un des recoins du Prismandaléé…

Se retrouvant sur Faitharch, Loreleï retrouva sa mère, le chef de la voie de l’Aube et se joignit au Sans Destin.

Inner Modifier

MitochondriaLolobann.jpg


Arbre Généalogique Modifier

 
 
Khaotil
 
 
 
Aya Bréa
 
 
Maya Bréa
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Loreleï Bréa


[v · e · ?]
Silence.png La voie du Silence
"Silencieux": Loreleï  •  Zonotyr  •  Shade  •  Eucrate

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard