FANDOM

Lovieb

Aube -> Néant

Émancipation d'une jeune prêtresseModifier

Agée de 23 ans lorsqu'elle fut recueillie sur Faitharch, Lovie quitta sa condition de prêtresse de son ancienne planète. Elle vivait recluse parmi les prières et les images pieuses de sa religion, le dogme de Salkaën. Brimée dans sa jeunesse par une éducation rigoureuse, elle révèle par sa nouvelle condition de sans-destin un caractère volontaire et d'un naturel aimant. Eternelle optimiste elle croit en la bonté de chacun et offre souvent le dialogue et de nombreuses chances d'accorder sa confiance. Trop téméraire, sa spontanéité et sa volonté d'aider peuvent lui jouer des tours, surtout en mission. Malgré tout, elle aime se réfugier dans la solitude lorsque quelque chose lui échappe, ou la contrarie. Lovie est une jeune femme élancée et élégante, sa blondeur accentue son regard rouge sang qui s'approche de tonalités plus sombres lorsqu'elle est fatiguée. Mais sa grande particularité est sa capacité à supporter n'importe quelle température, son corps n'éprouvant aucune douleur meme plongé dans de la lave en fusion.

Un passé tourmentéModifier

La naissance de Lovie en elle-meme est tourmentée. En effet, sa mère, prêtresse avant elle, a été excommuniée du temple pour etre tombée enceinte. La virginité étant la règle pour toutes les prêtresses, I'ina a été condamnée a etre jetée vivante dans le cratère de lave en fusion du plus haut volcan de Salkaën, juste avant son accouchement. Révoltée par cette pratique, l'élémental de magma vivant sur cette planète se sacrifia et fusionna pour sauver l'enfant d'I'ina, qui n'était autre que Lovie. Elle fut retrouvée baignant dans le magma et recueillie par une elfe, AngeLyne, et proche de la dirigeante du temple, Dame Amaya. Cette dernière voue une haine incontrôlable envers cette enfant qui parait avoir des pouvoirs magiques, alors que ceux-ci sont bannis sur la planète Salkaën. Alors que, vers les 8 ans de Lovie, elle essaie de l'assassiner, l'enfant du volcan terrifiée ne contrôle plus ses dons, et tue par accident celle qu'elle considère comme sa mère, AngeLyne, tandis qu'elle s'interposait entre les deux rivales. Le traumatisme de cet acte la rend amnésique durant de très nombreuses années, et Dame Amaya préfère ensuite l'élever près d'elle, sans amour, avec rigueur et discipline, pour pouvoir la surveiller...

Inner PowerModifier

Ire

Trivia Modifier

Ether-O'genics-Butterflies Batteuse des Ether O’Genics Butterflies

Navigation Modifier

[v · e · ?]
AubeSuivants de l'Aube
Direction
Chef de voie: Aya
Sous chef: Gareth
Suivants
Membres: Caleen  •  Cassie  •  Diana  •  Ego  •  Faerie  •  Gardenia  •  Galro  •  Ichigo  •  Jennifer  •  Meileen  •  Nessa  •  Nothing  •  Rebirth  •  Rikku  •  Roxas Blake  •  Ryena  •  Saveria  •  Slayn  •  Silver  •  Yukito
Anciens Membres: Midian  •  Celesse  •  Snape  •  Dran  •  Lovie  •  Misuzu  •  Sheena
[v · e · ?]
Néant Les Nihilistes
La confrérie
Les confrères: Alitokh  •  Anem  •  Angelus  •  Drakamir  •  Eklesius  •  Filtanya  •  Fremin  •  Lam  •  Lyserg  •  Meirnos  •  Moire  •  Nihookurk  •  Radrig  •  Rolash  •  Xanaed
Les Nihilistes
Membre: Arget  •  Blue  •  Drell  •  Drikona (Tuteur)  •  Ernac (Tuteur)  •  Fanel  •  Gadeus  •  Green  •  Khemdar  •  Kuro  •  Lylania (Tutrice)  •  Matarael (Tuteur)  •  Ralem  •  Razahel  •  Red  •  Thomas de Lorsange  •  Troyd  •  Underkoft  •  Astaroth  •  Dran  •  Eagle  •  Egley'hiel  •  Eriel  •  Kamil  •  Lovie  •  Misuzu  •  Myllia  •  Nasser  •  Vangelius
Ancien membres: Meileen  •  Lilianna  •  Shade  •  Eucrate

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard