FANDOM

Luciabann

Ligue

Cardinal de l'Eau, âgée de 33 ans, elle fait plus jeune que son âge, comme tous les autres membres de la Ligue. Mariée à Layme, le leader de la Ligue qu'elle aime passionnément, elle est aussi maman de deux enfant, Andael (7 ans ), qui ressemble énormément à sa maman, et Dia (3 ans ), une petite fille très douce et rieuse, que son grand frère protège jalousement.

Lucia est véritablement une femme au caractère de feu et à la poigne de fer (au sens propre comme au sens figuré). La douceur et la délicatesse ne font pas vraiment parti de ses qualités, même si elle est capable d'en faire preuve envers son mari et ses enfants.

Ses colères sont craintes des membres de la ligue, et ce n'est pas pour rien que la femme rousse et souvent envoyée dans les missions où la discrétion n'est pas de mise. En effet, Lucia est plutôt du genre "fonce dans le tas", et elle a très rarement froid aux yeux, au grand damne de Layme qui la voit souvent revenir des missions dans des états lamentable. Plus spécialisé dans la magie (bourrine soit dit en passant), elle reste néanmoins un adversaire respectable au corps à corps. Elle s'entend particulièrement bien avec Kuja, malgré l'ego surdimensionné de ce dernier.

                      --------
                      |      |
     Layme Kethel + Lucia   Kai
                  |
               --------
               |      |
            Andael   Dia 

[v · e · ?]
Kingdom Hearts World
Ligue de la Keyblade: Andael  •  Azonario  •  CHA  •  Canderel  •  Ce'Nedra  •  Cerran  •  Clad  •  Crystal  •  Cyllia  •  Eldahan  •  Elilia  •  Kelia  •  Kyzzario  •  Layme  •  Lucia  •  Mitoko  •  Orion  •  Yunis
Ordre de Mullenkamp: Anthem  •  Orion (Anciennement)
Autres: Bloorane  •  Dirge  •  Elektra  •  Galina  •  Helmut  •  Meryl  •  Vangelius  •  Zolong

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard