FANDOM


{{{Image}}}
Métatrope
Particularité Ressemblance physique avec l'animal, capacités accru (en fonction de l'animal), ...
Jouable Oui

Metatrope.png

Les Métatropes regroupent une vaste catégorie d'individus, qui a première vue, ressemblent traits pour traits à des humains normaux. La différence se situe dans le fait que les métatropes ont la capacité, contrôlée ou non, de se transformer totalement ou partiellement en animaux. Les lycantropes (loups-garous) sont de loin les plus répandus des métatropes, suivis par les sirènes puis les hommes-chats, tous les autres étant bien plus rares.

Jouer un métatrope nécessite quelques contraintes, comme le fait d'avoir à composer avec ses instincts bestiaux lors de ses rapports avec autrui, et la difficulté de contrôler ses transformations. En règle générale, les métatropes sont des personnages assez riches à jouer.

Métatrope
Kumatrope | Lycan | Nekotrope | Saurothrope

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard