FANDOM




Maedabann
Parasite

Maeda est un scientifique japonais, qui étudie de nouvelles théories sur la mitochondrie. Ayant assisté à un incident similaire au Japon, Maeda rejoint rapidement les Etats-Unis pour aider les autorités à repousser Eve. C’est un homme effroyablement timide et mal dans sa peau, tétanisé dès qu’il doit parler à une femme et superstitieux au possible. Mais dès qu’il s’agit de faire des recherches, Maeda est capable de braver tout les dangers…assez inconsciemment.

Apparition dans MSNG Modifier

Evoqué par Loreleï à la bibliothèque, où elle tombe sur un de ses ouvrages : Vers la Néo-humanité. C'est une thèse scientifique, prouvant à grand renfort de séquences génomiques l'émergence d'une nouvelle espèce dans la classification des hominidés, du moins sur le monde d'où l'auteur était originaire en tout cas.

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard