FANDOM


Mokonabann

Etrange créature que ce Mokona. Sorte de peluche noire, au comportement un peu excentrique, et qui semble ne rechercher que l’amusement, Mokona a la capacité de stocker dans son corps si petit une quantité extraodrinaire d’objets par on ne sait quel moyen. Elle appelle cela «envoyer à Mokona », et il lui arrive aussi de ressortir des objets venant de nulle part en parlant d’elle à la troisième peronne. Un trait de dédoublement de personnalité ou y aurait-il vraiment un autre Mokona dans le Prismandalé?

Apparition dans MSNG Modifier

Dans les toilettes du club Slaughterhouse, à Los Angeles, où la créature s’amuse à effrayer les clients. Elle est découverte par Vangelius, qui au vu de ses capacités décide de se servir d’elle, ce qui ne semble pas déranger Mokona qui s’amuse bien en compagnie du démon.

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard