FANDOM

Mylliaminibann.jpg

Crépuscule.png->Néant.png

Apparence Modifier

Cette jeune fille possède de longs cheveux châtain et une peau laiteuse très délicate qui la fait souvent ressembler à ces poupées de porcelaine. Ses grands yeux chocolat sombre sont capables d’attendrir bien des personnes. Le fait le plus étonnant concernant son apparence est que, bien qu'étant une jeune fille de 16 ans, elle ne fait pas du tout son âge. En effet, Myllia a gardé l'apparence d'une enfant de 11 ans suite à un grand traumatisme. Une apparence trompeuse qui laisse voir une adorable jeune fille ayant l'allure d'une poupée de porcelaine au visage doux, ce qui, associé à ses mimiques très enfantines la font paraître absolument craquante et tout simplement adorable. D'un point de vue vestimentaire, elle porte de petites robes à tendance gothique ou de style ancien, mais toujours très raffinées. Elle a une grande préférence pour les couleurs sombres, mais n’hésitera pas à porter des teintes plus légères et joyeuses.

La vie de princesse Modifier

Avant la destruction de Solum, son monde (véritablement d'origine?), Myllia vivait dans une Noble Famille, dont elle en garde l’éducation et le maintien. Elle a toujours vécue dans son manoir, coupé du monde extérieur et de tout contact avec d’autres personnes. Si cette éducation de bonne famille alliée à sa nature originellement très gentille et douce ont fait d'elle une véritable princesse de bonnes manières, elle sait pourtant se faire respecter, et fera tout pour venir en aide aux personnes qui lui sont chères. Cependant, cet isolement total du monde extérieur a profondément atteint son équilibre psychologique. Elle présente donc souvent un comportement et des réactions étranges. La jeune fille ne fait que suivre ce que lui dicte son instinct, quel que soit l’avis des autres.

La fin d'une époque Modifier

Suite à la destruction de son monde, Myllia fut recueillie chez les Sans-Destin, qu'elle rejoint en tant que membre du Crépuscule. Pourtant, après diverses péripéties dont l'une d'elle la transformera en lycan, Myllia décide de quitter les Sans-Destin et de devenir une nihiliste, bien qu'elle n'entre pas exactement dans les "normes" de ce mouvement. Il est parfois difficile de savoir ce qui motive la petite demoiselle, tantôt douce et chaleureuse, tantôt froide et cruelle. Elle semble posséder certains problèmes psychologiques, répercussion directe de son enfance, et attache une grande importance à sa liberté. Elle a développé un grand amour pour les plantes quel que soit leur type, et ces dernières le lui rendent bien, la servant du mieux possible. Myllia a aussi noué certains liens fort, comme avec Mitoko, qu'elle considère comme sa soeur malgré leur appartenance à deux camps opposés, et Al'raïr, un lycan brun qu'elle affectionne beaucoup, sans oublier Yolia, a qui elle accorde sa confiance sans faille, suivant ses conseils du mieux qu'elle peut.

Modèle:S2

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard