FANDOM

Nom d’emprunt de Troyd lorsqu’il se fit rapatrier sur le Luastria par Sakura sous l’identité de l’homme masqué.

La vie de Nash Modifier

Jeune homme qui jadis fut abord du Luastria 2 un peu de temps avant qu'il soit démonté. A l'époque il n'avait que 3 ou 4 ans et avait été recueilli temporairement avec sa mère. Quand le Luastria 2 fut démonté, lui et sa mère ont voyagés un peu partout dans l'univers à la recherche d'une vie tranquille mais ils furent déçus quand ils se trouvèrent au milieu d'une planète en pleine guerre. La mère fut tuée et l'enfant fut emprisonné par des scientifiques. On lui implanta un masque maudit sur le visage qui l'empêche de s'exprimer et de ressentir des besoins tels que respirer ou manger, il n'a même pas besoin de faire ses toilettes ni de se laver! Le masque se nourrit de lui tandis qu'il est à la merci des scientifiques qui l'ont contrôlé durant toute son enfance. Mais voilà que la planète est détruite par la guerre et il est le seul humain survivant en compagnie des créatures. Il a attentu depuis des années dans ce sous-sol, emprisonné. Il a été sauvé par Sheena et Sakura qui tentent de découvrire un moyen de lui enlever ce masque maudit.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard