FANDOM

{{{Image}}}
Nekotrope
Particularité Transformation en félin,télékinésie, agilité supérieur, force inférieur.
Jouable Oui

-

Particuliarités Modifier

Évolution des pouvoir propre à la raceModifier

  • Lv 1 à 5: Les transformations peuvent survenir en étant provoquées par un profond dégoût et/ ou une peur terrible. À ce niveau, le nekotrope ne peut se transformer qu'en une adorable petite créature pourvue des attributs physiques propre aux félins (Oreille, queux). Le pouvoir télékinésique est encore peu présent pour le moment, vous arrivez seulement à soulever de petits objets (petite pierre, bouteille, etc.) et cela vous demande beaucoup d'effort.
  • Lv 6: Le nekotrope obtient la maîtrise de sa capacité à pouvoir se transformer en sa version hybride.
  • Lv 10: Le nekotrope passe dans un autre degré de son évolution, ses yeux changent pour devenir plus bestiaux, ces derniers lui permettent de voir dans l'obscurité la plus totale, sa télékinésie lui permet de soulever un être humain, ou son équivalent. Il peut parfois prendre de façon incontrôlé la forme d'un véritable petit chat.
  • Lv 12: Le nekotrope maîtrise enfin sa transformation en chat et continue son évolution, il dispose maintenant d'une démarche plus féline ainsi que d'une ouïe plus développée.
  • Lv 15: Le nekotrope obtient à ce level sa plus puissante transformation, celle de se métamorphoser en un immense félin de plus de deux mètres de hauteur (les plus grands approchant les 2m70),il est alors régi uniquement par ses instincts. La télékinésie évolue elle aussi, votre puissance est telle que vous pouvez soulever une voiture ou bien quelque chose d'équivalent.
  • Lv 18: Le nekotrope maîtrise enfin toutes ses transformations, c'est aussi un vrai maître en ce qui concerne la souplesse.

Attention : en contrepartie de son agilité et de sa télékinésie, la force d'un nekotrope sera souvent inférieure à d'autre race (Lycantrope, Kumatrope, etc.).

Métatrope
Kumatrope | Lycan | Nekotrope | Saurothrope

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard