FANDOM

Orionbann.jpg

Ligue.png

Possédant les mêmes yeux rouges que sa soeur, le frère jumeau de Crystal est également un membre de la Ligue, et ceci depuis relativement peu de temps, étant donné que ce dernier a préféré se tenir éloigné de sa soeur, de la femme qu'il aimait et de son fils, pendant un certain nombre d'années. C'est qu'il lui en a fallut du temps pour se pardonner à lui-même et pouvoir retourner vers sa soeur et surtout Ce'Nedra.

Orion Chibi.png

Orion et son ombre "heartless"

Aujourd'hui, il est un membre éminent de la Ligue, un de ses Cardinaux, avec pour particularité d'avoir toujours le sceau qui lui permet de se transformer en heartless humain. Même s’il se complait dans la solitude lors des missions, son partenaire privilégié est étrangement Kyzzario avec qui il s'entend bien.

Niveau caractère, il est sensiblement très proche de Crystal, avec des nuances, car Orion a une vision beaucoup moins naïve de l'importance vie, mais son retour du côté de la Ligue n'a pas marqué la fin de son côté sarcastique à souhait, et il arbore volontiers son petit sourire si exaspérant. Il est marié depuis peu à Ce'Nedra et est le père de Cerran et Me'Lyna.

Démonikius

Enariel

Kyzzario

Crystal
 
<Jumeaux>
 
Orion
 
Ce'Nedra
 
Elilia
 
Canderel

Azonario

Cyllia
 
Leaelyn

Cerran
 
Me'Lyna

Rurill
 
Kelia

[v · e · ?]
Kingdom Hearts World
Ligue de la Keyblade: Andael  •  Azonario  •  CHA  •  Canderel  •  Ce'Nedra  •  Cerran  •  Clad  •  Crystal  •  Cyllia  •  Eldahan  •  Elilia  •  Kelia  •  Kyzzario  •  Layme  •  Lucia  •  Mitoko  •  Orion  •  Yunis
Ordre de Mullenkamp: Anthem  •  Orion (Anciennement)
Autres: Bloorane  •  Dirge  •  Elektra  •  Galina  •  Helmut  •  Meryl  •  Vangelius  •  Zolong

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard