FANDOM

Orkaniapl

Orkania vu de l'espace

Trop éloigné de son astre solaire, Orkania est une planète plonger 24h/24 dans la pénombre, ce qui plaît plutôt bien à sa population de Vampire et autres créature de la nuit. A cause tout cela, la technologie s’est développé de façon exponentielle permettant au scientifique de la planète de créer « l’orbe » une sorte de boule, véritable concentrée d’énergie, refroidit par l’océan. Grâce à cette invention le climat à radicalement changer pour devenir tempérer (alors qu’on frisait l’hiver polaire auparavant). La technologie à même permit de créer des petit gadget permettant d’envoyer un son désagréable pour les vampires « normaux » (voir castes).

Ce mondes ne comptait que deux continent, le royaume des humains et les Terres dangereuse peupler de créature plus dangereuse les unes que les autres et « appartenant » aux seigneurs vampires.

Races vivantes sur le mondeModifier

Outres de nombreux animaux (la majorité étant plutôt robuste afin de résister au climat), Orkania comptait de nombreuses races humanoïdes comme les Lycanthrope, les Esprits, les humains et les vampires étant les races les plus représentés.

Castes des VampiresModifier

Les vampires se reposent en trois castes, en voici le schéma.

Seigneur Des vampires jugé "pur", il existe 3 grandes familles de Seigneur : Les Von Zeigger connus pour leurs soifs de sangs, les Koerbig connus pour êtres les plus pacifiques et les Forsk connus pour être capable de faire preuve de monstre d'ingéniosité dans les plans les plus tordus.
|
Dirige
|
-> Vampires "Normaux" Généralement ce sont d'ex-humains mordus par les vampires, les plus anciens peuvent obtenir le contrôle d'une petites provinces.

Hors catégorie : Demi Vampire Plus résistant que la plupart des humain et ayant hérité de quelques dons vampiriques, les demi-vampires sont généralement issus d’un viol et sont détester par les deux races. Il semblerait que ce soit l’une des seules castes pouvant évoluer en une espèce rarissime de vampire, le Krusnik, sous certaines conditions…

Les espritsModifier

Pour une raison inconnus, Orkania est infesté d’esprit, sorte de créature éthérée ayant besoin d’un hôte afin de prendre forme. Il existes deux sortes d’esprit les mineurs et les supérieurs, si les uns sont plutôt espiègles et farfelus, les autres sont en règles général dangereux et dispose de grands pouvoirs (qu’il offre à leurs « hôtes » généralement des personnes ayant un esprit faible afin de pouvoir le contrôler), il est possible pour un esprit mineur d’évoluer (l’inverse est aussi possible).

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard