FANDOM

Ce topic a été réalisé dans le but de t'aider, toi lecteur qui lis cette page et qui te demande sûrement « Mais quelle est donc la différence entre un PNJ et un intervenant ? Scrogneugneu >__< ».

Tu es prêt ? C'est parti !

Sous cet acronyme barbare, PNJ désigne le terme de Personnage Non Jouable. On les retrouve souvent dans les Jeux de rôle comme en tant par exemple que commerçant ou même simple enfant se promenant dans le coin.
Les PNJ sont donc des personnages joués uniquement par le Staff de Magical Story afin d'aider ou d'embêter le joueur, leurs niveaux varient entre 3 et 20.
Exemple : Amrael le leader du Zénith, mais aussi Hyr ou même la confrérie, etc...

Ensuite, intéressons-nous au cas des intervenants, ce sont des personnages non jouables certes, mais ils ont été créé par les Membres afin de contribuer à leur Rp (mais qu'ils ne les utilisent pas pour faire des missions etc. Sinon, ils seront considérés comme un second personnage).
Les Intervenants sont joués uniquement par leurs créateurs (pour éviter certains problèmes comme la non-prise en compte du caractère de ceux-ci ou autre) et dans des cas extrêmes par le Staff de Ms (pour ce faire nous consulterons le membre auparavant, bien entendu), leurs niveaux varient de 3 à 13. Au delà, une consultation du staff via mp vous sera demandée.
Exemple : Une arme élémentale (pouvant être jouée comme des intervenants), Neely la fille de Sienna(Paine), Sonyk le maître de Dreac(Dreac), etc...

Si vous avez besoin d'une bannière pour intervenant,ce topic à été conçu pour vos demandes.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard