FANDOM

{{{Image}}}
Réploïde
Particularité Émotion humaine, incapacité à utiliser la mana, ...
Jouable Oui

Réploide.png

Les Réploïdes sont très souvent confondus avec les androïdes, étant donné que ce sont également des robots possédant une forme humaine. Mais à l'inverse de ces derniers, les réploïdes possèdent des caractéristiques les séparant nettement. Tout d'abord, les réploïdes ont été créés dans le but de ressentir toutes les émotions humaines. Ensuite, bien que principalement composés de métal et de circuits électroniques, les réploïdes possèdent une structure très proche de l'ADN humain, qui permet de les différencier très clairement. En effet, le dernier point est le fait que les réploïdes possèdent des capacités réservées aux êtres vivants: souffrance, reproduction, etc... Par contre, tout comme les androïdes, les réploïdes sont incapables d'utiliser de la magie. Actuellement, on ne compte qu'un seul monde sur lequel se trouvent des réploïdes. Mais ayant été mis au courant de l'existence du Prismandalé, ils colonisent peu à peu de nouvelles terres.

Sous-race: MaverickModifier

Le Maverick est un réploïde dont le centre comportemental a été atteint par un virus informatique; il devient dès lors une machine à tuer, tronquée de la plupart de ses sentiments humains. Il y a rarement moyen de négocier avec eux...

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard