FANDOM

RT est l'acronyme utilisé pour Rupture du Temps.

Il s'agit de l'intervalle de temps débutant en l'an 49 994 000 (soit environ 6000 ans avant les évenements des cycles de Magical Story) Cet intervalle de temps n'est pas encore achevé; pour ordre d'idée, MS Next Gen se trouve à l'heure actuelle en 5999 RT.

Il succède aux Temps Vivants (TV) et prècede les Temps Indécis (TI)

L'an 0 RT correspond à l'apparition du tout premier heartless dans le Prismandalé.

Durant cet intervalle, on pourra noter principalement la montée au premier-plan des Sans-Destin, ainsi que la mise à mal du pouvoir millénaire de l'Oracle et les évenements liés à la Fresque des Âges. Il s'agit d'un temps particulièrement chaotique dans lequel les conflits se succèdent, les Dieux faisant plusieurs tentatives pour renverses les Elémentaux et prendre leur place au sommet du Prismandalé. Le pouvoir des premiers êtres de l'univers ne furent jamais autant mis à si forte opposition, apprenant que les mortels étaient capables d'obtenir une puissance rivalisant avec la leur, faisant remonter les souvenirs de l'époque des Mystiques. C'est également le temps du bris du Grand Secret, et surtout, de l'émergence sans partage du Néant, qui semble enfin pouvoir reprendre le pas sur la Création et revenir aux Temps Silencieux.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard