FANDOM


Rayabann.jpg

Farouche crinos de deux bon mètres cinquante, à la fourrure noire comme la nuit et aux yeux couleur or, injectés de sang, reflet du penchant très prononcé pour le goût du sang humain de la lycante, Raya est la sœur de sang de Rilga et agit toujours de concert avec cette dernière. Toutes deux faisaient régner la terreur en compagnie d’une métatrope féline dans un coin non identifié de l’Amazonie d’une Terre du Prismandalé, pour des raisons qui nous sont restées inconnues. Elle fut capturée en même temps que sa sœur et leur acolyte, lors d’une mission de sans-destins composée de Lilianna, Myllia et Mitoko et fut ramenée sur le Luastria. Elle est d’ailleurs à l’origine de la transformation de Myllia en lycanthrope.

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard