FANDOM

Missi.jpg
Aube.png

Le projet Rebirth Modifier

Un projet militaire en deux temps, consistant à analyser le résultat d’un métissage entre un humain et des gênes fossilisée d’une race disparut d’Hyrtec (A savoir, les Sylves) et d’observer les améliorations visibles dans un premier temps, puis d’utiliser le cobaye comme matrice pour une armée de guerrier génétiquement modifier.

.Rebirth01 Modifier

Ainée des jumelles, Rebirth01 était le sujet d’expérimentation dis « offensif », c'est-à-dire qu’elle passait par bon nombre d’expérimentation visant à connaitre les spécificités de sa « race ». Après bon nombre d’expérimentations qui lui firent perdre plus ou moins l’esprit, elle fut abandonnée lors d’un ultime test visant à connaître sa survie face à une pénurie d’alimentation.

Une sans destin somme tout ordinaire Modifier

Sauvée par les Sans destin lors de annihilation de son monde, c’est une adolescente de 15 ans avec le mental d’une petite fille qui arriva chez les Sans Destin et passa le test de voie qui l’envoya à l’aube, la voie des diplomates et des antisociaux en tout genre dont la quêtes primaire est de repeupler Néadora. Missi n’est pas vraiment anti-social, mais son caractère est tel que l’on à bien souvent l’impression qu’elle ne nous voit pas vraiment, préférant s’intéresser à la nature ou à sa couleurs favorite : Le vert ! Autant dire qu’il n’est pas vraiment facile de la comprendre, surtout quand elle passe par des moments où elle déballe vos souvenir comme si elle y était ! (Et généralement, c’est le genre de souvenir que vous aurez aimez oublier).

Quoique Modifier

Récemment un voile semble s’être levé sur la capacité de Missi à lire les mémoires des autres, il semblerait en effet qu’elle ne soit rien d’autre que l’incarnation de la déesse de la mémoire Mnémosyne qui essaie de tout recommencer à zéros. Il paraîtrait par ailleurs, que c’est la puissance de la déesse enfuis dans ce petit corps qui l’empêche de pouvoir plus ou moins évoluer normalement.

Grande sœur Modifier

Le Prismandalée est si petit que Missi put bientôt découvrir l’existence d’une demi-sœur, Yuria, Vampire de son état qui fut ramené par Hunter après une mission du Luastria. Constatant la ressemblance trait pour trait avec leurs mères (les raisons étant que les gènes de Missi sont quasiment identique (à 98%) à ceux de Léatarcie, faisant d’elle un pseudo-clone), elle l’adopta comme sœur.

Julio Demonikius

Darla

Nolwen Maris

Anthony

Anthonyo

Rikku

Meiling

Gul
 
Yannoth
 
Kazuo

Lilianna
 
Synnilia

Lylin
 
Léatarcie
 
Hunter
 
Daisuke

Euraniel
 
Lilith

Kaosius

Rebirth

Rebirth02
 
Yuria

Elemental Condenser et Invocation Modifier

Jynkar
{Roller motorisé}

Elemental Condensé

Miraya

Rebirth Léatarcie

Reld

Invocation

Kirsif

kagutsuchi

Navigation Modifier

[v · e · ?]
Aube.pngSuivants de l'Aube
Direction
Chef de voie: Aya
Sous chef: Gareth
Suivants
Membres: Caleen  •  Cassie  •  Diana  •  Ego  •  Faerie  •  Gardenia  •  Galro  •  Ichigo  •  Jennifer  •  Meileen  •  Nessa  •  Nothing  •  Rebirth  •  Rikku  •  Roxas Blake  •  Ryena  •  Saveria  •  Slayn  •  Silver  •  Yukito
Anciens Membres: Midian  •  Celesse  •  Snape  •  Dran  •  Lovie  •  Misuzu  •  Sheena

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard