FANDOM

Rikkubann.jpg

Aube.png

Rikku est à la science et à la mécanique ce qu’est Yuki à l’informatique. Extrêmement douer dans tout ce qui touche la haute technologie, elle est celle qui à créer les plans du Luastria II et III et qui lui à ajouter de nombreuse chose. N’ayant aucune habilité pour la magie, elle possède en contrepartie une capacité très pratique pour sa passion, elle peu en effet pénétrer dans tout type de programme informatique en devenant une sorte de programme.

Rien n’est plus important que la technologie pour elle et si un androïde demande son aide, elle se fera une joie de l’aider même si elle est occuper, toutefois une seul chose peu passer avant son envahissante passion, Lylin et Synnilia, ses jumelle qu’elle à eu avec Anthonyo et qui sont actuellement sur la planète de la mort pour plus de sûreté.

Sous ses air d’une femme plutôt frêle, Rikku atteint le niveau d’un examinateur, faite bien attention alors si vous faite du mal au être qui lui sont chère et aux… être synthétique.

Inner Power Modifier

Rikkuinnerbann.jpg
L'inner Power de Rikku ne lui apporte aucun bonus que ce soit en force, en magie ou en régénération. Des extensions mécaniques apparaissent (« aile » parcourut d'électricité, 2 paires de bras en plus) et une sorte de bandeau cache la vue de la scientifique.
Les trois paires de bras portent tous un crâne dont les mains cache un orifice particulier (« qui n'entend pas, qui ne voit pas et qui ne parle pas ») qui symbolise deux choses :
● Ne peut contrôler que ceux ayant 3 niveaux inférieurs aux siens, sinon son nombre de possession se réduit.
● Ne peut contrôler que 3 créatures synthétiques maximum.
Rikku possède en effets la fascinante particularité de pouvoirs prendre le contrôle de créature synthétique (Extension du cyborg, robot, androïde, etc.) « Seulement ». Son corps « vide » resta alors la merci de ses ennemis.

Vierge.jpg
Une extension de l'Eden cybernétique, Rikku quitte son corps pour pouvoir agir comme une Intelligence évoluée dans les infrastructures technologique (Vaisseaux, ordinateurs, etc.) son pouvoir se rapproche en ça des Vierge d'éther. Pour le moment le temps « d'occupation » ne peut durer plus de 7200 Secondes, chiffres qui baisse si la jeune femme utilise des fonctions octroyer par le réseaux informatique, si elle dépassait ce temps, elle ne pourrait plus rejoindre son corps...
L'avatar virtuel de Rikku est légèrement plus blême que le corps original et dispose d'un timbre sonore plus robotique.

Julio Demonikius

Darla

Nolwen Maris

Anthony

Anthonyo

Rikku

Meiling

Gul
 
Yannoth
 
Kazuo

Lilianna
 
Synnilia

Lylin
 
Léatarcie
 
Hunter
 
Daisuke

Euraniel
 
Lilith

Kaosius

Rebirth

Rebirth02
 
Yuria

[v · e · ?]
Aube.pngSuivants de l'Aube
Direction
Chef de voie: Aya
Sous chef: Gareth
Suivants
Membres: Caleen  •  Cassie  •  Diana  •  Ego  •  Faerie  •  Gardenia  •  Galro  •  Ichigo  •  Jennifer  •  Meileen  •  Nessa  •  Nothing  •  Rebirth  •  Rikku  •  Roxas Blake  •  Ryena  •  Saveria  •  Slayn  •  Silver  •  Yukito
Anciens Membres: Midian  •  Celesse  •  Snape  •  Dran  •  Lovie  •  Misuzu  •  Sheena
[v · e · ?]
Première Saison
Anima Mundi: Amrael  •  Gabriel  •  Nahmiel  •  Sariel  •  Zahikel  •  Zeruel  •  Kael
La Géhenne: Celine  •  Darkk  •  Jorel  •  Lyna  •  Necrom  •  Millenia
Les Sans Destin: Filodero  •  Hyr  •  Khaotil  •  Lua  •  Porteur  •  Yuki
La Guilde de Defence Civile: Arsenick  •  Dulfalas  •  Durlubette  •  Elric  •  Falmir  •  Henri  •  Red  •  Rhiu
Les Mystiques: Celinael  •  Renasinifila  •  Seraphinel  •  Zackiusel
Antagoniste: Dieu de Done  •  Eve  •  Fane  •  Noirceur
Autres: Anthony  •  Anthonyo  •  Aya  •  Coralyne  •  Gul  •  Hyne  •  Laos  •  Leviathan d'argent  •  Mary  •  Meiling  •  Mitoko  •  Nolwen  •  Rikku

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard