FANDOM


Rilgabann

Vantarde, fière et trop sûre d’elle, Rilga est une crinos de deux bons mètres quarante-cinq au pelage cendré et aux même yeux dorés et injectés de sang que sa sœur Raya, partageant aussi le goût de cette dernière pour le sang humain, elle est un peu la meneuse des deux sœurs. Accompagnées d’une métatrope-chat, elle et sa sœur faisaient régner la terreur dans un petit coin de l’Amazonie de l’une des Terre du Prismandalé pour des raisons qui nous échappent encore, sans doute juste par divertissement. C’est un groupe de sans-destins qui mit fin à leurs agissements à son petit groupe et elle, lors d’une mission dépêchée par les sans-destins, à laquelle avaient pris part Lilianna, Myllia et Mitoko. C’est d’ailleurs Rilga qui est à l’origine de la transformation de Mitoko en lycanthrope. Elle fut emprisonnée dans l’un des cellules du Luastria après son rapatriement à son bord.

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard