FANDOM




Rubisbann.jpg

Créer par un Drikona voulant expérimenté s'il était possible d'utiliser le pouvoir latent d'un être née d'un élémental maître de Mort et d'un élémental de Vie afin de faire revenir sa précieuse amante, Il arriva à convaincre Rikku et ses jumelles de l'aider dans son expérience. Tandis que les jumelles créèrent une réplique exacte du corps de Lilianna, Rikku et Lyle firent en sorte de détacher un fragment de son âme en activant son pouvoirs de fusion des âmes. Si le projet fut une réussite, la créature ainsi créer ne put contenir tout ce pouvoir et plongea ainsi Rikku dans un état végétatif tandis que Lyle fuyais en compagnie de Rubis qui lui fit faux bond dès qu'elle le put.

Depuis, la créature est sans cesse parcourut d'une énergie mortuaire détruisant petit à petit son corps et parcourt les mondes afin de trouver son autre elle pour ainsi la détruire et devenir unique.

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard