FANDOM

{{{Image}}}
Saurotrope
Particularité Transformation en Serpent, immunisé contre certain venin, vision thermique, capacité à sauter assez haut, peu résistant au froid, dispose d'une assez mauvaise vision.
Jouable Oui

-

Particuliarités Modifier

Évolution des pouvoir propre à la raceModifier

  • Lv 1 à 5: Les transformations peuvent survenir en étant provoquées par un stress, une angoisse et/ ou une peur terrible qui le transforme alors en un serpent un peu plus grand que la moyenne. Reprenant certaines caractéristiques d'un serpent, le saurothrope est immunisé contre de nombreux venins et dispose d'une vision thermique peu développée.

  • Lv 6: Le Saurothrope a acquis la parfaite maîtrise de sa transformation en serpent ainsi que de sa vision thermique.

Les victimes de son venin tombent inconscientes pour un petit moment.

  • Lv 10: Les capacités de sauts atteignent le double des capacités initiales du saurothrope, ce qui sans être surhumain, est digne d'un grand athlète.

Le saurothrope peut parfois perdre le contrôle et se transformer en un être hybride entre le serpent et l'humain, mesurant dans les deux mètres et totalement incontrôlable.

  • Lv 15: Le saurothrope a désormais le contrôle de sa forme hybride, ce qui lui permet d'atteindre le toit d'un immeuble de deux étages en sautant, mais aussi de pouvoir cracher son venin.

Attention : en contrepartie de ses qualités de reptile, le saurothrope est très peu résistant au froid, dispose d'une assez mauvaise vision pour tout ce qui est immobile en général et dort énormément pour parer à son manque d'endurance.

Métatrope
Kumatrope | Lycan | Nekotrope | Saurothrope

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard