FANDOM


Setsunabann.jpg

BGU.png Ligue.png

Maître de la Keyblade actuellement en cavale. Originaire de Done, ce jeune homme, ex-assassin de profession (et de père en fils ), a survécu au cataclysme qui a fait de Done ce qu'elle est aujourd'hui. Il a alors été choisi par la Lumière pour devenir un des membres de la ligue des Maîtres de Keyblade. S'il se résigne au début à ce destin qui lui a été imposé, il saisit l'occasion pour se faire la belle au bout de quinze ans de bons et loyaux services en trouvant le cocon de création de Done. Il a sur ce monde de nombreux comptes à régler, mais aussi, "quelqu'un d'important", à retrouver. A noter que par le biais des différentiels temporels entre les mondes, Setsuna paraît toujours avoir la vingtaine alors qu'il a déjà 36 ans. C'est un homme froid et cynique, pour qui tuer ne représente pas un problème, mais qui n'accepte pas cependant l'idée de sacrifier ses subalternes et / ou amis. Sa Keyblade, la Sombre Rafale, recèle une grande puissance bi-élémentale vent et ténèbres.

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard