FANDOM

GÉNÉRAL Modifier

Sous ce nom peu flatteur se cachent un groupe de quatre keybladeurs,composé de Marina,Audrey,Xavier et Sédrick.

Le but du groupe est de se débarasser des shadows envahissants le coeur de leurs victimes.

SES ORIGINES: Modifier

Trois des membres(Marina,Audrey et Xavier) s'étant auparavant rencontrer lors de leur voyage initiaque pokémon,Tout commence lorsque un sous-monde,appeller Octwins,fait son apparition dans l'univers.

Tout commence par une histoire d'amitié et de vengeance.

Latisia et Alice se promène dans un monde encore vierge de toute civilation,lorsque celles-ci rencontre un mystérieux homme,se disant venir du futur.Celui-ci donne la possibilité aux deux jeunes filles de réalisée un de leurs rêves.

La première dit: Des animaux pour me tenir compagnie! la deuxième enchaine aussitôt: et moi je l'est dessinerai pour qu'ils prennent vie!

L'inconnu fit apparaitre un crayon à Alice.Ravie,elle rejoint son amie pour s'amuser au grai du vent.puis sans trop savoir comment,l'inconnu disparu du paysage...

Une semaine passe depuis ce jour.Une ville en chocolat est créer sous la plume de la jeune fille.C'est la fête lorsque soudain,les jeunes filles se souviennent de leur coup de chance.

Ne se passent alors plus un jour sans qu'un nouvel objet,pouvoir,plante ect... ne soit créer!Un mois plus tard,apparait alors le tout premier pokémon : Mew

Le premier ami du loooooooooonnnnnnngue lignée de créature était créer...

Prise d'ennuie ,Alice donne le pouvoir de copier ses dessins à Mew.Au départ parce que créer un miroir ne l'amusait guère,mais par la suite parce que c'était plus marrant de voir mew prendre la forme d'un arbre.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard