FANDOM

Shinji

Crépuscule

Arrivé sur le Lua âgé de 17 ans, Shinji est originaire du Japon d'une planète Terre. Si, dans un premier temps, la destruction de son monde était pour lui un choc, il considère maintenant cela comme une chance, lui laissant la possibilité d'entamer une vie bien plus joyeuse qu'avant. Car le jeune homme enjoué était des plus maussades avant d'arriver sur le Lua, où il a peu à peu retrouvé le sourire.

CaractèreModifier

Shinji a un esprit très protecteur, et a toujours tendance à jouer au grand frère, même envers des personnes plus âgées que lui. Il est attentif et attentionné ; son caractère habituellement calme s'oppose parfois à une grande impulsivité. Plutôt bon orateur, il ne souffre pas de timidité, mais reste tout de même quelqu'un de discret.

PhysiqueModifier

Il est assez grand et mince, aux yeux marrons, ses cheveux sont une pagaille constante de mèches noires. De mère européenne, il n'est pas très typé asiatique, a la peau claire et le visage fin. Au cours de missions, il a perdu son oeil droit, puis son bras gauche, remplacés par des membres bioniques.

Modèle:S2

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard