FANDOM




Soyobann

Soyo est un adorable moomba au pelage roux soyeux et au regard mordoré tendrement attendrissant. Cette créature profondément pacifiste – ce qui ne signifie pas pour autant qu'elle ne sache pas sortir les griffes si besoin est – prend très à coeur la lourde tâche qui est la sienne, à savoir fournir à tout l'équipage des repas équilibrés et suffisamment variés pour répondre aux besoins et goûts de chacun. Soyo a beau avoir l'habitude de voir défiler dans le refectoire un nombre incalculable de personnes, il n'en n'est pas moins très attentif aux états d'âmes de chacunes d'entre elles. Alors ne vous étonnez pas si un jour, une petite patte se pose sur votre bras et que le petit être, habituellement muet, vous adresse quelques paroles réconfortantes à sa manière s'il estime que vous avez mauvaise mine.

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard