FANDOM




Térence.jpg

"Fifils" est un jeune chien provenant de la portée d'un berger suisse blanc et qui après un manque de vigilance des humains s'est retrouvé à vagabonder dans la rue.
Étant le plus jeune de la portée, mais aussi le plus peureux, le jour où il décida de montrer qu'il n'était pas une "poules mouillée" fut son dernier à lui et à sa famille. L'immeuble où s'était abrité la famille canine fut détruit et sous la peur "Fifils" se mit à traverser une route et ne tarda pas à être écrasé... De ses sentiments de tristesse naquit un monstre sur le monde de la mort.

Lorsque Zono s'entraîne à tenter de manipuler des monstres se renforcer sur le monde de la mort, il effleura la conscience du chien et réussit à prendre son contrôle exorcisant en quelque sorte la pauvre bête qui décida d'accompagner son nouvel ami en changeant de nom pour une nouvelle histoire, "Fifils" se nommera Térence maintenant.

Forme Esprit « attaque »:
Térence2.jpg

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard