FANDOM


TV est l'acronyme utilisé pour Temps Vivants.

Il s'agit de l'intervalle de temps débutant en l'an 30 875 006 Il s'achève en 49 994 000 Il s'agit ainsi de l'un des intervalles de temps parmis les plus longs qui furent avec sa durée de presque 20 millions d'années.

Il succède aux Temps d'Effroi (TE) et prècede la Rupture du Temps (RT)

L'an 0 TV correspond à la destruction du monde Neverat, origine de la créature connue sous la dénomination du Leviathan d'argent.

Cet intervalle fut relativement calme comparé à l'épisode des Temps de l'Effroi, l'apparition d'une créature vivant au beau milieu du Néant en étant quasiment l'un des seuls fait notables. On note cependant durant toute cette période une très forte augmentation de l'activité de la Création, ainsi qu'une plus grande diversification dans la population des mondes. De nombreux élémentaux Maître se mettent à s'interresser singulièrement aux êtres vivants, notamment les Ténèbres qui se lancent dans la construction des 7 cités des Ténèbres. C'est également vers la fin de cet intervalle que fut lancé le projet des Vierges d'Ether.

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.