FANDOM


Les Temps Silencieux désignent l'infinité située avant l'apparition de la Création, durant laquelle seul le Néant constituait l'ensemble de tout ce qui est (ou plutôt, de ce qui n'est pas). Les Temps Silencieux n'ont pas de durée à proprement parler, le Temps n'existant pas à une telle époque. Seul y subsistait le vide le plus absolu.

Ils s'achevèrent lors de l'apparition au beau milieu du Néant de la Création, qui le repoussa et créa par sa seule présence le Prismandalé, et mit fin aux Temps Silencieux par le force de son premier chant. Dès lors cependant, l'ordre naturel des choses fait que le Néant, inlassablement, tente de faire retourner l'univers dans les Temps Silencieux.

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard