FANDOM

{{{Image}}}
Vampire
Particularité Agilités, Vision nocturne, Très bon hypnotiseur, ...
Jouable Oui

Vampire.png

Les seigneurs de la nuit sont incontestablement les vampires, des créatures non-mortes dont la seule nourriture est le sang... Les origines de la race caïnite sont très différentes d'un monde à un autre, mais tous sont portés par cette obsédante soif de sang qu'ils parviennent difficilement à réprimer, et ils sont tous, techniquement parlant, morts. La plupart des vampires sont très sensibles à la lumière du soleil, aux symboles sacrées, et au pal (le moyen le plus efficace de se débarrasser d'un vampire étant le célèbre pieu) Tous les vampires ne sont pas des monstres, et on en compte plusieurs dans les rangs des Sans-Destin, à qui l'on permet de contrôler leur soif.

Sous-race: clans, vampiritch, vampire des âmesModifier

Il existe de nombreux clans de vampires, chacun ayant leurs particularités et leurs affects. Un vampiritch de son côté est un enfant à demi-vampire uniquement, et un vampire des âmes enfin est frappé par une malédiction bien pire encore que la soif de sang, car il doit pour survivre consommer des âmes défuntes...

Evolution des pouvoirs lié à la Race Modifier

  • Lv 1 à 5 :Le vampire est déjà doté de capacités exceptionnelles, comme une excellente agilité, une vision presque parfaite dans le noir et une grande résistance à la douleur due à son état de non-vivant. D'un autre côté, nombre de vampires souffrent de la présence du soleil qui entrave toutes ses capacités, et certains ne peuvent même pas en supporter la brûlure.
  • Lv 6 : La brûlure du soleil se fait moins mordante et devient supportable, tandis qu'un léger pouvoir d'hypnose se développe.
  • Lv 10 : Le vampire est désormais capable de se transformer en chauve-souris. Dans cette forme, il ne peut cependant utiliser aucune de ses capacités. Le soleil n'a quasiment plus aucun effet sur le vampire, bien qu'il trouvera toujours son contact désagréable.
  • Lv 12 : Le sang (ou les âmes, suivant le type de vampire) ingurgité par le vampire ne lui sert plus uniquement à se nourrir, mais également à développer ses pouvoirs; la plupart des ses sorts (exclusivement ceux offensifs, et hors Lumière ou Sacré) deviennent plus rapides et plus puissants; de même, il peut devenir aussi agile qu'un chat.
  • Lv 15 : Le vampire est capable de se transformer en brume, devenant ainsi impalpable et presque invisible.

Attention: Un vampire est un non-vivant...les sorts ou les objets de soin n'ont donc aucun effet sur lui, qu'importe le niveau! Ils risquent même d'avoir un effet inverse... La seule manière pour un vampire pour se soigner est de se nourrir puis de se "reposer".

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard