FANDOM


Yassenbann.jpg

Ami de Régal venant du même monde que lui qu’il a rencontré lors d’un entraînement

Yassen est un homme agé d'une vingtaine d'année ayant eu le privilège de manger un Fruit du Démon, un fruit qui confère des pouvoirs spéciaux à celui qui le mange. Ce fruit lui permet d'encaisser n'importe quel coup physique sans en ressentir la moindre douleur, et lui confère aussi un système de cicatrisation hors du commun (admettons qu'on lui plante une épée dans le bide, une bonne nuit de sommeil et c'est reparti comme en 40). Et bien qu'il n'ait pas l'air vivant (compte tenu des nombreuses dagues qu'il se plante à différents endroit du corps pour symboliser une victoire sur un adversaire puissant), rien ne l'empêche de pouvoir manger, mais le fait de mal entretenir son corps lui donne des problèmes des digestions. En conclusion, la seule façon de le tuer serait de le plonger dans l'eau et de faire en sorte qu'il y reste, ou de le tuer avec des attaques mentales.

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard