FANDOM

Yukitobann.jpg

Aube.png

Yukito est un jeune homme âgé de 20 ans, vivant tout comme son amie Misuzu sur le monde de Sagashite, il était marionnettiste, contrôlant ses marionnettes avec de la magie, il n'avait pas vraiment de succès. Néanmoins, sa mère lui avait transmis ce don, donc il continua à faire des spectacles. Quand Sagashite fut détruite, Misuzu pensa qu'elle était l'unique survivante de la destruction de son monde. Tout comme la jeune fille, Yukito a été amené sur le Luastria en même temps qu'elle, malheureusement, ils ne se sont pas rencontrés. Pourquoi? On n'en sait rien. Jeune homme aimable, et gentil, il peut parfois cacher ses sentiments. Etant assez taciturne autrefois, aujourd'hui il essaye de changer et devenir plus ouvert envers les autres et en particulier pour Misuzu. D'un niveau pas vraiment important (Niveau 3), Yukito se bat avec des fils.

Misuzu a rencontré ce jeune homme lorsqu'elle était sur le chemin de l'école, celui-ci était endormi dans l'herbe. La jeune fille étant tout le temps distraite, oublia d'aller en cours et resta à ses côtés jusqu'à son réveil. La rencontre fut quelque peu désastreuse, car Yukito n'avait pas de temps à perdre avec une gamine de ce genre. Cependant Misuzu, qui n'avait pas d'amie(s), voulait absolument l'être avec cet inconnu. Tout cela commençait à énerver Yukito, mais n'ayant pas mangé depuis une journée, la faim l'emporta, et celui-ci ne disait rien. Constatant que le jeune homme avait faim, Misuzu décida de l'héberger chez elle pour qu'il mange quelque chose. Yukito se laissa guider par la faim et se retrouva chez Misuzu. La jeune fille étant toute seule, chez elle (sa mère renrtrait tard du travail) était contente d'avoir un invité, peu importe que ca soit un inconnu tant qu'il pouvait devenir son ami. Ayant mangé, Yukito quitta la maison de la jeune fille et lui dit 'à bientôt' ... Signe qu'ils vont se revoir très bientôt.

En effet, Misuzu revit Yukito ... Petit à petit, ils devinrent amis, et Yukito compta beaucoup pour Misuzu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard