FANDOM

Zono2
Chaine Zénith -> Silence

Jeunesse Modifier

Bébézo

Zono et sa mère

Zono n'est pas franchement le fruit d'un amour entre deux espèces à la fois différentes et proches, non, il est plutôt la conclusion d'un viol que subit sa mère d'un vampire ayant le goût de vouloir s'amuser avec sa proie.

Sa mère ayant réussi à s'enfuir des griffes de ce vampire, elle gagna un petit village où elle accoucha d'un bébé roux qu'elle éleva seul jusqu'à sa rencontre avec Uribe Démether, le bûcheron de ce village.

Loin d'être la cible de la haine de sa mère où de son beau-père, Tyr était un enfant qui ne semblait jamais se départir de son calme et qui semblait aimer le calme et la nature, on lui remarqua d'ailleurs assez tôt un talent pour le dessin grâce aux paysages qu'il dessinait ou peignait... Le jeune garçon était aussi très attaché à sa demie soeur, Idriella, qu'il dessinait ou peignait relativement souvent. Tout allait visiblement pour le mieux, malgré quelque petite bizarrerie tel ses canine un peu plus longue que la moyenne ou son apparence qui restait assez juvéniles au fil des années.

Mais tout prit fin d'une façon tragique, alors que Tyr était parti chercher le médicament visant à soigner son beau-père, il fut confronté à sa nature en se défendant d'un vampire qu'il fit fuir en arrivant à se nourrir de son sang, cet étrange sensation réveillant ses instincts vampiriques, il ne comprit que bien plus tard que cet événement avait signé la mort de sa famille. Les vampire ayant une odeur particulière, son géniteur n'eut aucun problème à la suivre pour arriver à l'endroit où elle était la plus forte : chez lui.

Rencontre Modifier

Rééducation Modifier

Il était devenu clair pour Zono qu'il possédait de nombreux liens avec ceux qu'il chassait, comment expliquer sinon son apparence de jeune homme alors que son âge était plus avancé que le plus vieux des humains ? Cent quatre-vingt quatre ans après le meurtre de sa famille, il avait certes tué de nombreux vampires, mais ses agissement était digne de ceux qu'ils poursuivaient... C'est alors qu'il croisa la route d'un homme nommé tout simplement Mo, ce dernier ce donna un point d'honneur à remettre Tyr sur le droit chemin, pourquoi ? Peut-être simplement parce qu'il se reconnu en Zono et su que sa quête allait le mener tous droit à la destruction.

Les débuts furent plutôt dur, mais au fil des ans la conscience humaine de Zono commençait à reprendre le dessus sur sa soif de sangs, Mo dû alors tous lui réapprendre, ce dernier ayant quasiment perdus ce qui faisais de lui un humain... Très vite il remarqua une grande curiosité pour tout ce qui avait trait à l'art ou la mécanique, l'instruisant du mieux qu'il le pouvait, Mo mourut alors que Zono avait alors 250 ans... Le renouveau sonnait alors pour celui qui considérait l'homme qui lui avait tout appris comme son maître, mentor et amis.

Mitokozo

L'amour... (Mitoko)

Chez les Sans Destin Modifier

Néanmoins, alors qu'il commençait à vivre pleinement son histoire d'amour avec la Lycanthrope, le Luastria fut attaquée par les confrères qui avaient bien fermenté leur coup. Zono fut utilisé par une force qu'il l'avait contaminé, la chaîne libératrice d'Eklesius, et quitta Mitoko dans le but de répondre aveuglément aux ordres de son « maître »... Reprenant conscience après un combat qui l'avait opposé à Alia et dont l'enjeu était Kaosius, l'enfant de Lilianna, Zono prit de remord décida de fouiller le Luastria afin d'aider toutes personnes n'étant pas encore sortis du vaisseau transformer en véritable enfer.

Le retour Modifier

Zonosari

Palier-zono

un palier le représentant lui et ses proches…)

Ne retrouvant ni son corps, ni Mitoko, Zono rencontra alors la Mitoko « original » cette dernière n'ayant rien pu faire pour arrêter la fuite de sa sœur aidera Tyr à quitter Néadora afin de retrouver son corps et son amour.

Après avoir du combattre pour pouvoir entrer dans une installation qui semblait appartenir à Shade, Zono fut contraint de remarquer qu’il ne pouvait pas sortir de son corps d’emprunt pour aller dans le sien, car ce dernier étant vide, il officiait maintenant comme son véritable corps. Grâce à l’aide de Shade et aux conseils d’Etna, une démone s’occupant d’une entreprise de réparation, le duo improbable Sans Destin/ Nihiliste allèrent au temple de Traverse.

Là bas une curieuse voix que lui seul pouvait entendre l’informa que la keyblade l’avait choisi, croyant à une erreur (car ayant le sneak de Mitoko Hopemaker), il du bien se résoudre à croire cette voix venu de nulle part au vu de son insistance (et du mal au crâne qu’elle opérait) et du combattre sa personnification de ses ténèbres : une version de ce qu’il était sur Orkania.

Inner Power Modifier

Avtinnerzo

Avant

Zono-prophetie-du-sangs
Lors de cet inner, la peau de Zono devient aussi pâle que celle d’un mort. Obtenant un corps presque entièrement fais d’Eau, les attaque physique basique (coup d’épée, balle) ne l’atteignent plus lors de cet inner et il est désormais capable de faire corps avec ses techniques afin d’en augmenter la force. En contrepartie il gagne une faiblesse mortelle fasse à la foudre et ses dérivés (Tazer, etc…).

Aptinnerzo

Maintenant..

[v · e · ?]
Silence La voie du Silence
"Silencieux": Loreleï  •  Zonotyr  •  Shade  •  Eucrate

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard